Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Vérité ?

Aller en bas 
+2
SkyZia
FaNTaSMo|FR
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Vérité ? Empty
MessageSujet: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

Salut a tous/toutes

Premièrement je vous préviens que je risque d’écrire un pavé Exclamation
Deuxièmement je veux mettre fin a la rumeur qui cours comme quoi je quitter -X$- . En effet il était prévu que je quitte -X$- pour aller chez MS. Car Montana m'a proposé d'y entré...je vous avoue que j'avais quasiment accepté. Mais aujourd'hui ( comme hier soir skyzia pourra le confirmer) je n'ai plus la confiance a tout le monde ou presque... Alors aujourd'hui avant tout changement je viens poser cette question: Dites moi pourquoi vous manipulé les gens? Pourquoi vous mentez? ( c'est ce que je ressent le mensonge...) Aujourd’hui encore je me sens au coeur d'un complot et j'ai encore l'impression que tout va me retomber dessus. Rare sont ceux qui ne m'ont pas detesté a cause de "magnifique parcours". Pourtant je n'ai jamais rien fais de mal.... j’étais juste au mauvaise endroit a chaque fois. Y'a t'il ici UNE seule personne ici qui est capable de me dire que je suis un cheater? Que je suis quelqu'un de irrespectueux envers quiconque de la communauté? Sérieusement je pense pas que quelqu'un puisse me dire ça et sortir des preuves! E il n'y a que ce texte qui risque d’être irrespectueux. Je suis quelqu'un qui a toujours résolue ces problèmes dans la "sagesse" oui oui... je ne me suis JAMAIS battu. Alors une fois de plus j'aimerai que on me dise la vérité afin que je puisse m'orienté vers le meilleur chemin. D’ailleurs Montana pourquoi snifer a était banni de votre forum? Et pourrais tu me donner la raison que vous aviez mise déjà? Twisted Evil (répond moi en privé de préférence). Bon j'ai encore plein de truc a raconter mais je vais m’arrêter pour vous éviter une trop longue lecture finalement.
Ah et si je vois que quelqu'un me bannir de je ne sais où, je vous raconte pas dans quel merde vous risquez d’être car sois je vous fais baver sois je me casse sans rien dire et je vous oublis TOUS! ( bien entendu c'est le 2eme choix qui est gentil)
De plus tant que cette affaire ne sera pas réglé pour moi je ne jouerai pas a AC sous le nom de tonio.fr! et vous n'aurai pas mon nouveau pseudo...

Cordialement

Tonio.fr

PS: j'ai été plutôt poli quel chance!


Dernière édition par -X$-tonio.fr le Lun 20 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaNTaSMo|FR
Nouveaux
Nouveaux
FaNTaSMo|FR


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : audincout/franche compté/france

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:38

que ce passe t-il encor La Vérité ? 80830 j'en ai marre qu'a chaque fois que je me connecte je vois des gens qui raconte quils ont des probleme !!! cette rumeur j'en ai parler avec Snifer, il ma envoyer un message me disant que tonio ne quittais pas la team , mais je ne savais meme pas quil avais "envie" de quiter la team alor celui qui a lancer cette rumeur et vraiment con ca ne lui est pas venu a l'ider de poser la question a tonio? ben nan meme pas, ca me degoute. je trouve quil y a de plus en plus de probleme dans cette team et cela m'enerve je me demande meme si je ne vais pas quitter la team....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:47

Na reste... si tu pars sa aggravera le tout! reste le temps que je sache c'est tout.... c'est disons un problème personnel c'est mon "honneur" que je me met chaque instant en jeu et la je sens que je le perd d'une façon non mérité j'ai besoin de personne a mes coté pour me " protégé" alors reste stp... tu n'est pas vraiment dans l'histoire alors je te le dis pour le moment j'ai toujours ta confiance . Reste stp!
Revenir en haut Aller en bas
FaNTaSMo|FR
Nouveaux
Nouveaux
FaNTaSMo|FR


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : audincout/franche compté/france

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:23

puisque tu insiste
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia
Nouveaux
Nouveaux
SkyZia


Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50

la team -X$- est la meilleur sur Assault Cube 2 ème de la liste français il se sont battus pour avoir la place des top 5 !

et les w00p n°1 ses a cosses des |B-G| que la gerre a commencer entre -X$- et w00p.
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Nouveaux
Nouveaux
Montana


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2011

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:37

Exemple tout bête |B-G|son banni des Channel WooP sur TS3 vous rencontrer de srx problème un conseil régler tout sa au plus vite pour le survie de votre clan

Enjoy All
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-soldier.pro-forum.fr/
-X$-Lingth
Nouveaux
Nouveaux
-X$-Lingth


Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2011

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:41

2 ème de la classe français Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia
Nouveaux
Nouveaux
SkyZia


Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:19

Montana a écrit:
Exemple tout bête |B-G| sont banni des Channel WooP sur TS3 vous rencontrer de srx problème un conseil régler tout sa au plus vite pour le survie de votre clan

Enjoy All  

Exactement, par exemple moi je me suis fait deban, pour pouvoir aller plus loin dans AssaultCube au lieu de rester a ceux niveau.

guerre   guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:21

Snifer m'a dis qu'il c’était connecter sur le TS....
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia
Nouveaux
Nouveaux
SkyZia


Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:33

je confirme:D.
Revenir en haut Aller en bas
-X$-valou
Nouveaux
Nouveaux
-X$-valou


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

Prend le bon choix Tonio!
En tout cas si tu décides de partir, ton départ sera suivie du mien assurément! D’ailleurs, bizarrement comme tout les autres j'en ais marre de tout ces problèmes! 1 mois ça passe mais 6 mois ça devient trop...
Revenir en haut Aller en bas
Iomega
nouveaux Staff
nouveaux Staff
Iomega


Messages : 935
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:11

Moi sa m'énerve tous sa , et je pense peut-être partir , je vais réfléchir mais voilà. Sa fait trop de problèmes pour 1 seul team ( joueurs inactif , rageux , irréspectueux ... ) Et j'an est raalebolll
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusite.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: La Vérité ?   La Vérité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plaindres !!-
Sauter vers: